Les candidatures​

L’exigence de sélection, de qualité et de convivialité, le SIAC© l’a revendiquée dès les premières éditions et la reconnaissance dont il jouit aujourd’hui auprès des artistes est le fruit d’une notoriété désormais acquise depuis 21 ans. Le SIAC© reste fidèle à ses engagements : ne mettre en avant QUE des artistes professionnels (peintres, plasticiens, sculpteurs, mosaïstes, photographes…), avec une réelle et rigoureuse sélection. Pas de Galerie. Pas d’artisanat d’art.

J’espère avoir le plaisir de vous recevoir pour cette 21e édition où nous nous retrouverons entre nous, avec joie, à n’en pas douter !

Sélection sur dossier d’inscription à réclamer à Eve GENRE par mail à e.genre@galeriephocea.com

Avenant au réglement suite Covid 19

Afin de rassurer les exposants et de garantir leur participation financière en cas d’annulation lié au COVID 19, un nouvel avenant est prévu à l’article 3 du Règlement, en extrait :

« SPECIAL COVID Dans le cas de résurgence ou de persistance de l’épidémie de coronavirus déclarée par les autorités nationales de santé et dans le cas où le SIAC© MARSEILLE 2021 serait purement et simplement annulé avant son ouverture, les sommes versées par les exposants seraient intégralement remboursées (location de l’emplacement, engagement, inscription au catalogue, option éventuellement souscrite), à l’exclusion de toute autre réclamation qui pourrait être fondée par exemple, sur les préjudices immatériels consécutifs ou non, sur le préjudice matériel consécutifs ou non à l’annulation tel que les frais de transport, d’hébergement, etc.

Dans le cas où les autorités compétentes imposeraient au SIAC© MARSEILLE 2021 le respect d’une jauge de 5 000 personnes ou 1 000 personnes à l’instant T, le SIAC© MARSEILLE 2021 serait maintenu et de ce fait aucune réclamation ne pourrait être formulée par les exposants à l’encontre de l’organisateur, notamment au titre d’un éventuel préjudice immatériel consécutif ou non.

Dans le cas où pendant le SIAC© MARSEILLE 2021, cette jauge serait réduite à moins de 1 000 personnes à l’instant T et obligerait de fait, à suspendre l’ouverture du salon, les exposants seraient remboursés au prorata des jours non ouverts et en fonction de la surface au sol retenue, hors frais d’engagement, inscription au catalogue et autre option souscrite. En revanche, aucune autre réclamation ne pourrait être formulée à l’encontre de l’organisateur qui pourrait être fondée par exemple, sans que cette liste ne soit limitative, sur les préjudices immatériels consécutifs ou non, sur le préjudice matériel consécutifs ou non à l’annulation tel que les frais de transport, d’hébergement, etc. »

Le SIAC© MARSEILLE 2021

Du 19 au 22 mars 2021
au Palais des Evènements du Parc Chanot.

Le plan du salon 2021
(à venir)